Les élèves des écoles secondaires catholiques du Centre-Est obtiennent le plus haut taux de diplomation en Ontario. En effet, en 2022, 94.4 % des élèves de 12e année obtiennent leur diplôme après 4 ans d’études secondaires avec le CECCE. Ce résultat dépasse largement la cible de 85 % fixée par le ministère de l’Éducation de l’Ontario. Le taux d’abandon scolaire, communément appelé taux de décrochage, se chiffre à 1,0 %.
Le nombre d’élèves de 10e année des écoles catholiques de langue française du Centre-Est qui réussissent le Test provincial de compétences linguistiques (TPCL) ne cesse d’augmenter, année après année. En 2015, 94 % des élèves ont réussi le TPCL au premier essai. Il s’agit du meilleur taux de réussite de la province.
Le nombre d’élèves de 10e année des écoles catholiques du Centre-Est qui réussissent le Test provincial de compétences linguistiques (TPCL) ne cesse d’augmenter, année après année. En 2017, 94 % des élèves ont réussi le TPCL au premier essai, un des meilleurs taux de réussite en province.