Le présent document a pour objectif de vous sensibiliser au développement des habiletés de communication de votre enfant tout en vous permettant de mieux comprendre les difficultés qu’il pourrait éprouver à ce niveau. Des stratégies vous seront suggérées afin de faciliter le développement de ces habiletés.
Le présent document contient une gamme d'idées d'activités amusantes de la vie quotidienne qui aideront votre enfant à acquérir de solides compétences en lecture et en écriture.
Si vous devez imprimer ce document, vous pouvez télécharger une version PDF en noir et blanc en cliquant ici.
Le présent document a pour objectif de mieux vous outiller afin de mieux appuyer votre enfant dans son cheminement en mathématiques, en offrant une multitude d'activités intéractives et éducatives de la vie quotidienne qui aideront votre enfant.
Si vous devez imprimer ce document, vous pouvez télécharger une version PDF en noir et blanc en cliquant ici.
QU’EST-CE QUE SOS DEVOIRS ?
À PROPOS SOS Devoirs est un service d'aide aux devoirs destiné aux élèves des écoles de langue française de la 1re à la 12e année. Ce programme est offert par le CFORP en collaboration avec l'ensemble des conseils scolaires de langue française grâce à l'appui financier de l'Entente Canada-Ontario. SOS Devoirs est une marque de commerce déposée auprès de l’office de la propriété intellectuelle du Canada, TMO 0920798. |
SOS DEVOIRS : le soutien aux devoirs
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.